Nos partenaires en 2020

Warning: Undefined variable $link in /home/ohlesbeasp/cdm/wp-content/themes/college-de-mediterranee/page-partenaires.php on line 18

Warning: Undefined variable $before in /home/ohlesbeasp/cdm/wp-content/themes/college-de-mediterranee/page-partenaires.php on line 18

Warning: Undefined variable $after in /home/ohlesbeasp/cdm/wp-content/themes/college-de-mediterranee/page-partenaires.php on line 18

Warning: Undefined variable $class in /home/ohlesbeasp/cdm/wp-content/themes/college-de-mediterranee/page-partenaires.php on line 18
Partenaires financiers

Le Collège de Méditerranée reçoit le soutien spécifique de La Sofia-Action culturelle.
L’association Des Livres comme des idées reçoit par ailleurs le soutien de la Ville de Marseille, du Conseil régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et d’autres partenaires publics et privés.

Partenaires sociaux et culturels

Un grand merci aux lieux et structures qui nous accueillent cette année : Coco Velten et le centre social Mer et Colline. Remerciements au Merlan scène nationale de Marseille et à Lieux publics pour leur soutien technique.

Production

Le Collège de Méditerranée est produit et organisé par l’association Des livres comme des idées.